RANDOS ET SORTIES 4x4

Clause de non-responsabilite :
Les opinions et commentaires inscrits dans ce forum sont personnels et ne sont pas necessairement ceux de l'equipe du forum.
L'equipe de ce forum n'est pas responsable du contenu des sites externes cites.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RANDOS ET SORTIES 4x4

Clause de non-responsabilite :
Les opinions et commentaires inscrits dans ce forum sont personnels et ne sont pas necessairement ceux de l'equipe du forum.
L'equipe de ce forum n'est pas responsable du contenu des sites externes cites.
RANDOS ET SORTIES 4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

retour sur vielles randos : BOUMORT MAI 2016

+2
lautreentoy
LEDAVENPATROLBAROUD
6 participants

Aller en bas

retour sur vielles randos : BOUMORT MAI  2016 Empty retour sur vielles randos : BOUMORT MAI 2016

Message par LEDAVENPATROLBAROUD Mar 19 Avr - 14:10

Salut à tous je vous propose de revenir sur un de nos anciens tracés en Catalogne ce samedi du 28 mai 2016 .

Ce sera boucle a la journée en sierra de Boumort .
Depart 6h00 de la boulangerie calmels du vernet .
le retour sur toulouse sera vers 22 h 00 il se fera ensemble , dans le respect des regles de circulation catalanes , andorranes et françaises .
noubliez pas vos espaces de stokage numeriques ,  je ferais un partage des photos et videos .


L'activité de la journée sera centrée sur une decouverte des pistes et paysages de la sierra de boumort .
nous commencerons le parcours sur piste  a 9h00 en deux groupes espacés d un quart d'heure si le nombre d'inscrits depasse les 5 vehicules , il me faudra a ce sujet un deuxieme chef de convoi , j attends un volontaire , je lui prepare une carto et un tracé gps .
la circulation etant trés reglementée a cet endroit AUCUN ECART , alcool interdit au repas du midi et soir vu les desagrements encourus , on reste sur la piste et on roule ZEN !

le repas du midi sera pris en bivouac d une heure , n oubliez pas vos victuailles , tables chaises etc ... et la convivialité ...
Repas du soir pris durant le retour .

Les pneumatiques recommandés seront de type mixte , difficultés minimes .

le réseau de piste est toujours ouvert à la circulation des véhicules à moteur certes , mais il est tres surveillé , JE VOUS DEMANDE DONC LE PLUS GRAND RESPECT POUR CE ENDROIT ( vitesse modérée , régime moteur bas , musique basse , mégots au sol interdits ) .


veuillez avoir des montures  ou rien ne se promene , ou rien n est laissé au hasard , freins , transmission , niveaux , graissages et surtout equipé d un poste de cb qui fonctionne . il en va de votre securite et confort .


FIN DES INSCRIPTIONS LE SAMEDI 7 MAI MINUIT .
8 VEHICULES MAXI


recos ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je suis a votre ecoute si il y un soucis , par contre n attendez pas le dernier moment . Very Happy

a tres bientot
cordialement
david


Dernière édition par LEDAVENPATROLBAROUD le Mar 26 Avr - 8:19, édité 2 fois
LEDAVENPATROLBAROUD
LEDAVENPATROLBAROUD
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 49
Localisation : venerque

https://marando4x4.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

retour sur vielles randos : BOUMORT MAI  2016 Empty Re: retour sur vielles randos : BOUMORT MAI 2016

Message par LEDAVENPATROLBAROUD Lun 25 Avr - 6:03

Ca y est le troll tourne ... C est parti pour une journée de recos ...
LEDAVENPATROLBAROUD
LEDAVENPATROLBAROUD
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 49
Localisation : venerque

https://marando4x4.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

retour sur vielles randos : BOUMORT MAI  2016 Empty Re: retour sur vielles randos : BOUMORT MAI 2016

Message par lautreentoy Mar 26 Avr - 16:02

Comme il en faut un qui se lance!
Nous avons bloqué la date.
Y a plus qu'à.
Vivement
lautreentoy
lautreentoy

Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 46
Localisation : Auterive

Revenir en haut Aller en bas

retour sur vielles randos : BOUMORT MAI  2016 Empty Re: retour sur vielles randos : BOUMORT MAI 2016

Message par Heral didier Mer 4 Mai - 12:08

Je suis partant pour la sortie et pour prendre la tête du 2eme convoi. Didier
Heral didier
Heral didier

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 56
Localisation : legeuvin

http://max1267@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

retour sur vielles randos : BOUMORT MAI  2016 Empty Re: retour sur vielles randos : BOUMORT MAI 2016

Message par MAN Mer 4 Mai - 18:55

OK pour moi je te suis Didier . man
MAN
MAN

Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 68
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

retour sur vielles randos : BOUMORT MAI  2016 Empty Re: retour sur vielles randos : BOUMORT MAI 2016

Message par LILIAN GR Dim 8 Mai - 16:24

Nous serons 2 (lilian et jojo)
LILIAN GR
LILIAN GR

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 31
Localisation : 31560 Saint Léon

Revenir en haut Aller en bas

retour sur vielles randos : BOUMORT MAI  2016 Empty Re: retour sur vielles randos : BOUMORT MAI 2016

Message par LEDAVENPATROLBAROUD Dim 8 Mai - 22:04

Salut à tous .
Les inscriptions sont finalisées , nous serons donc 8 véhicules ...
Ledavenpatrolbaroud et sa tribu               taxi brousse troll 160
Lautreentoy et sa petite famille                 hdj 80
Didier                                                             Taxi brousse troll 260
Manu          .                                                  Mitsu pajero
Bernard                                                         Suzuki vitara
Lilian gr et Joris le mécano.                      Patrol gr
Troll 260 et sa moitié.                                Taxi brousse troll 260
arnaud hdj 80                                              hdj 80
Les deux chefs de groupes sont Didier et ma pomme pour les groupes à vous de décider ... Rolling Eyes Rolling Eyes
LEDAVENPATROLBAROUD
LEDAVENPATROLBAROUD
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 49
Localisation : venerque

https://marando4x4.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

retour sur vielles randos : BOUMORT MAI  2016 Empty Re: retour sur vielles randos : BOUMORT MAI 2016

Message par vitara Mer 11 Mai - 8:40

Salut
pour moi pas de préférence pour le groupe
je serai seul
bernard
vitara
vitara

Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 70
Localisation : alos Ariège

http://bernarddunoyer53@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

retour sur vielles randos : BOUMORT MAI  2016 Empty Re: retour sur vielles randos : BOUMORT MAI 2016

Message par LEDAVENPATROLBAROUD Dim 15 Mai - 23:19

salut a tous , je tenais a vous informer que je me suis sectionne un tendon a la main et etant fraichement operé , je ne pourrais pas conduire les groupes ce jour la , elisabeth prendra le relais afin d assurer l interim ... desolé ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
LEDAVENPATROLBAROUD
LEDAVENPATROLBAROUD
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 49
Localisation : venerque

https://marando4x4.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

retour sur vielles randos : BOUMORT MAI  2016 Empty Re: retour sur vielles randos : BOUMORT MAI 2016

Message par vitara Mer 18 Mai - 10:29

Salut David
Pas de chance !! Si tu as des problèmes pour la sortie cause ton arrêt de travail, des douleurs ou autres, pour moi pas de soucis on peut remettre la sortie, tu vois c'est toi qui décide.
Bon courage et bon rétablissement
bernard
vitara
vitara

Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 70
Localisation : alos Ariège

http://bernarddunoyer53@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

retour sur vielles randos : BOUMORT MAI  2016 Empty Re: retour sur vielles randos : BOUMORT MAI 2016

Message par LEDAVENPATROLBAROUD Ven 20 Mai - 22:44

Pas de soucis la sortie se fera quoiqu'il arrive. Rolling Eyes avec ou sans moi , j ai confiance en ma copilote ....
LEDAVENPATROLBAROUD
LEDAVENPATROLBAROUD
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 49
Localisation : venerque

https://marando4x4.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

retour sur vielles randos : BOUMORT MAI  2016 Empty Re: retour sur vielles randos : BOUMORT MAI 2016

Message par LEDAVENPATROLBAROUD Lun 23 Mai - 13:36

Salut à tous.
Dans un premier temps j allais juste vous informer que j avais Le regret de vous annoncer que la sortie de ce week-end se ferait sans moi( actuellement consigné à mon domicile pour arrêt maladie avec contre indication de déplacements en 4x4 du docteur a ce jour ), ni Lisa (qui a un gros imprévu survenu à son planning professionnel aujourd'hui).
Didier était en toujours en charge du deuxième groupe à mon entretien téléphonique de ce matin .
malheureusement il aurait préféré que Lisa et moi soyons présent , car c'est une randonnée que nous connaissons bien ... en cas d imprévu de dernière minute.
Au vu de tout ces changements il serait il est plus judicieux de reporter... courant juillet...
Merci de votre compréhension.
David .
LEDAVENPATROLBAROUD
LEDAVENPATROLBAROUD
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 49
Localisation : venerque

https://marando4x4.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

retour sur vielles randos : BOUMORT MAI  2016 Empty Re: retour sur vielles randos : BOUMORT MAI 2016

Message par vitara Mer 25 Mai - 9:21

Salut David
C'est bien dommage, mais tu as pris une bonnes décisions, remet toi bien sur pied ,on la fera cette sortie mais pas sans toi ,et on en fera d'autre et il yaura d'autre galère (boue, franchissement et j'en passe ! ) je suis en train de repérer des pistes autorisées a faire l'hiver beaucoup de neige manu en connais un peu .
A bientôt
bernard
vitara
vitara

Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 70
Localisation : alos Ariège

http://bernarddunoyer53@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

retour sur vielles randos : BOUMORT MAI  2016 Empty Re: retour sur vielles randos : BOUMORT MAI 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum